
Assistant rh f/h
L'entreprise
Niort Intérim est une agence d'emploi généraliste indépendante et autonome. Nous proposons des offres d'emploi dans tous les secteurs d'activité (BTP, Industrie, Transport, Tertiaire) sur la région niortaise mais aussi dans les régions voisines : Poitou-Charentes et Vendée. Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un Assistant RH
Sur le secteur de Chauray - 79180
Poste à pourvoir au plus vite !
Contrat à la semaine et salaire à négocier selon l'expérience.
- L’administration du personnel : préparer des confirmations d’embauche, contrats de travail et avenants aux contrats de travail, suivi/renouvellement des périodes d’essai, gérer et suivre les absences des salariés ainsi que les AT/MP, établir et suivre les dossier administratifs des salariés, préparation des différents courriers à l’attention du personnel (attestations, notes diverses…)
- La gestion de paie : préparer, collecter et contrôler les éléments variables de paie, saisir les variables de paie, document de SDTC
- Gestion des temps : contrôler et s’assurer le suivi mensuel du temps de travail de tous les collaborateurs (salariés en heures, forfait jours …)
- Le recrutement : diffuser les offres d’emplois, gérer les réponses aux candidats et mettre à jour la base de données
- La gestion de la formation : demander le remboursement auprès de l’OPCO
35h/ semaine du lundi du vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Salaire selon profil (de 1950€ à 2200€)
Profil recherché
Nous sommes à la recherche d'un Assistant RH
Sur le secteur de Chauray - 79180
Poste à pourvoir au plus vite !
Contrat à la semaine et salaire à négocier selon l'expérience.
- L’administration du personnel : préparer des confirmations d’embauche, contrats de travail et avenants aux contrats de travail, suivi/renouvellement des périodes d’essai, gérer et suivre les absences des salariés ainsi que les AT/MP, établir et suivre les dossier administratifs des salariés, préparation des différents courriers à l’attention du personnel (attestations, notes diverses…)
- La gestion de paie : préparer, collecter et contrôler les éléments variables de paie, saisir les variables de paie, document de SDTC
- Gestion des temps : contrôler et s’assurer le suivi mensuel du temps de travail de tous les collaborateurs (salariés en heures, forfait jours …)
- Le recrutement : diffuser les offres d’emplois, gérer les réponses aux candidats et mettre à jour la base de données
- La gestion de la formation : demander le remboursement auprès de l’OPCO
35h/ semaine du lundi du vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Salaire selon profil (de 1950€ à 2200€)